Marcher entre les Mondes

Venez «Marcher entre les Mondes» de l’Arbre de Vie (aussi appelé l’arbre des Sephiroth) avec Stéphanie Carrières et Michaela Ritchie.

Notre atelier en détails

Venez «Marcher entre les Mondes» de l’Arbre de Vie (aussi appelé l’arbre des Sephiroth) avec Stéphanie Carrières et Michaela Ritchie. Ces sept ateliers d’une journée vous permettront de vous initier aux différents plans de conscience et d’apprendre à vous mettre dans la résonance des 7 réalités qui nous englobent.

Lors de ces ateliers expérientiels, vous créerez vos outils pour transcender vos peurs vers l’ouverture d’esprit, apprendre à entendre votre voix intérieure, voir les vérités cachées, vous connecter à votre lumière intérieure, transformer votre colère en force et votre impuissance en pouvoir personnel afin de retrouver l’unité intérieure dans le grand chaos universel.

Également accompagnée de Nadine Guertin en sonothérapie qui performera selon la fréquence vibratoire du monde de l’Arbre de Vie, avec des bols de cristal, bols tibétains et autres instruments vibratoires pour vous mettre en résonance avec les sept notes de musique.

Enseignantes: Stéphanie Carrières et Michaela Ritchie
Accompagnante: Nadine Guertin

 


Quand: Les mardis une semaine sur deux de 9h30 à 17h
Dates: 14 sept, 28 sept, 12 oct, 26 oct, 9 nov, 23 nov, 7 decembre 2021
Prix: 1400$ pour la session (incluant 350$ de matériel et les notes de cours)
Possibilité d’étaler les paiements sur les 7 rencontres (200$ par journée)

Nombre de place maximum: 12

Infos pratiques

Demander une brochure