LES 72 PUISSANCES DE LA KABBALE

Dans cet atelier, nous partirons à la rencontre des 72 Puissances de la Kabbale mystique, un support utilisable pour nous soutenir tout au long de l’année.

PLUS DE DÉTAILS

• Quelles sont ces 72 puissances ?
  • À quoi servent-elles ?
  • Quelles sont leurs vocalisations ?
  • Comment découvrir leurs géométries, leurs résilles ?
  • Comment les invoquer ?

La Kabbale mystique, tout comme les contes, sert à retrouver une identité, un nom, un sens, pour sortir de l’esclavage intérieur, afin de retrouver la liberté. L’appui de ces 72 Puissances permet de marcher notre chemin. C’est le cantique de la Mer, celui qui ouvre les portes d’un retour à la Maison avec un grand « M ». Ce retour qui fait chanter l’âme.  Ces puissances composent le sel de notre structure.

Ces 72 Puissances, aussi appelées Rou’roth, permettent l’ouverture des cieux par le discernement entre le sacré et le profane, entre le subtil et la matière, et libèrent la puissance du point d’équilibre, porte du Merveilleux, connectant l’expérience mystique et prophétique.

CONTENU DE L'ATELIER

Au programme :

• Nous expérimenterons la couture mystique des Anges
  • Nous verrons les différents souffles de l’âme
  • Il y aura un processus alchimique interne qui sera une vraie bénédiction.
  • Nous ferons un travail de vocalisation de ces 72 Puissances.

Une connaissance de l’alphabet hébreu est un plus pour la compréhension du cours.

Les participants repartiront, s’ils le veulent, avec leur élixir personnel, calculé sur base de leur date de naissance qui tiendra compte des trois souffles de l’âme. (En supplément)

FORMATION EN PRÉSENTIEL

Les bénéfices de la formation LES 72 PUISSANCES DE LA KABBALE

1. Apprentissage des 72 puissances

Grâce à ce cours, vous apprendrez ce que sont les 72 puissances, souvent assimilées aux 72 archanges de la création.

Chaque puissance à une signification, une vibration, une résille, une journée, une période de l’année.

2. Révision des lettres hébraïques

Les lettres hébraïques et les 72 puissances sont liées.

En apprenant les 72 puissances, vous revisiterez les lettres hébraïques, leur prononciation, leur signification, leur calligraphie, etc.

3. Travail intérieur

En passant au travers des 72 puissances, un travail intérieur se fait. Vous sortirez de cet atelier avec des outils pour vous aider à continuer ce travail.

Les enseignants qui participent à ce programme