MISE EN PRATIQUE DES RUNES

Le mot rune signifie secret, mystère, murmure ou destin.

PLUS DE DÉTAILS

Nous irons plus loin dans la mythologie nordique afin de faire connaissance avec les Volva (ces femmes qui détenaient la sagesse des runes), les 3 Nornes (Urd, Verdandi et Skuld), les Walkyries,  le noeud du Valknut (qui s’entrecroise dans une infinité de temps et d’espace), le symbolisme des 9 jours d’Odin pendu et perforé d’un oeil.  Nous approfondirons sur les 9 mondes de l’Yggdrasil (Glace, Hell, Feu, Elfs noirs, Mitgard, Nains, Vanes, Ases et Elfes blancs), et sur toutes vos questions.

Nous allons approfondir les runes que nous commençons à connaître, nous pourrons tisser un lien plus profond avec elles. Nous allons découvrir une utilisation pratique avec celles-ci. Les possibilités sont illimitées! Nous allons nous amuser, travailler, et interpréter les runes en les liant et en les décortiquant.

CONTENU DE L'ATELIER

• La talismanie, l’utiliser pour tisser des liens avec le subtil. trouver nos nœuds et les défaires, faire et défaire le lien entre le profane et le sacré, ancrer de nouvelles décisions, se relier à des puissances de réalisations.
  • Tissage d’odeurs avec votre puissance de naissance
  • Le calcul du talisman de naissance
  • Tissage de sons en fonction d’une thématique.
  • Se mettre dans le flux des portes temporelles.  Le temps, circulaire ou linéaire
  • Découvrir la roue du temps à 8 rayons (2 portes invisibles, 4 temps solaires et 4 temps lunaires
  • Par l’arbre des métamorphoses, nous intégrerons ce fabuleux voyage au cœur de notre mémoire cristalline.
  • Danser les runes pour se mettre en résonance avec leurs ondes de forme.
  • Travaux sur les Rêves
  • Entrer dans le songe de la « prophétie » qui nous permet de comprendre le secret des runes et son message sur l’Origine à l’aide du Valknut en soi et sur l’autre.
  • Approfondissement de l’art des prophéties.  Le lancer sur la table de la Volva.

FORMATION EN PRÉSENTIEL

Les bénéfices de la formation MISE EN PRATIQUE DES RUNES

1. Découverte de la talismanie

Dans ce deuxième volet, c’est un apprentissage plus profond qui vous sera donné.

La talismanie est un art qui ne se fait que lorsque la connaissance des runes est complète.

2. Apprentissage de la danse des runes

Dans l’expérientiel, nous irons jusqu’à danser les runes pour les faire vibrer.

3. Apprentissage des rêves

Les runes sont des rêveuses, grâce à elles vous pourrez mieux décoder ce qu’il se passe dans le monde des rêves.

Elles vous aiderons aussi à plus et mieux rêver.

Pour ces sessions, il vous faut apporter votre gourde d’eau, de quoi prendre des notes, un lunch, de quoi vous tenir chaud (si vous avez froid facilement)

Non ce n’est pas grave. Il est cependant préférable d’être présent à toutes les formations car l’expérientiel et certains conseils adaptés à votre groupe ne pourrons être retransmis.

Il y a de la place dans les petites rues aux alentours mais nous vous proposons aussi l’achat d’une vignette à 6$ pour vous permettre de vous stationner encore plus facilement.

Pour faire ce cours il est nécessaire d’avoir fait ou d’être en cours de faire la formation Je Me Potentialise et le cours des runes nordiques volet 1.

Cette formation fait partie des formations certifiées par l’ANQ.

Il suffit d’envoyer un mail pour confirmer votre annulation et demander un remboursement.

Un montant de 50$ de frais de dossier ne sera pas rembourser.

Le remboursement sera proportionnel au nombre de cours auxquels vous n’assisterez pas.

Les enseignants qui participent à ce programme