RÉINFORMATION CELLULAIRE RUNIQUE : MÉMOIRE D’HYPERBORÉE

Cette journée est ouverte à toutes celles et tous ceux qui sentent une connexion avec les vieilles légendes qui racontent un début de l’humanité avec des géants et des dieux. Et un certain voyage dans la matière qui nous aurait fait oublier notre grand plan.

PLUS DE DÉTAILS

C’est dans le cœur de la pierre que chantent les Étoiles. Et ce chant des Origines s’entend aujourd’hui. Répondrez-vous à l’appel ?

Je suis la Matrice des Matrices, Je suis l’axe du monde qui coule dans tes veines. Je suis l’Île qui met fin à jamais à ton sentiment d’exil. Je suis poudre de Muses, murmures de runes, je célèbre le retour au foyer, à la mythique Hyperborée. Je porte au cœur de mes hivers un rêve inaltérable : que la terre respire à nouveau les parfums immortels de l’île de la brume d’or et que coulent dans les veines de ses habitants les élixirs primordiaux qui réveillent le souvenir de leur origine.

CONTENU DE L'ATELIER

La première partie sera consacrée à la narration de ces vieilles légendes, aux questions-réponses et à des exercices de vocalisation, de calligraphie et de posture.

L’après-midi sera consacrée à la deuxième partie : dans un état méditatif éclairé nous irons restaurer notre inaltérabilité primordiale, celle qui, issue d’une mémoire réactivée, nous permettra de marcher notre grand Chemin.

Outils : la méditation, les runes, les « esprits d’Hyperborée », des élixirs alchimiques, nous permettront d’avoir accès aux mondes du multivers, là où se nichent les archives Hyperboréennes du début de la création. Et grâce à l’activation de notre 3e oreille, celle des prophètes, nous entendrons enfin le contenu de ces archives sacrées.

FORMATION EN PRÉSENTIEL

Les bénéfices de la formation RÉINFORMATION CELLULAIRE RUNIQUE : MÉMOIRE D’HYPERBORÉE

Les enseignants qui participent à ce programme

No data was found