Emeraude Collectif, qui sommes-nous ?

Nous sommes des entrepreneuses passionnées par nos métiers. Toujours en quête de connaissances alchimiques, nous réalisions qu’il n’était pas toujours facile de s’y retrouver.  Nous avons donc décidé de créer une plateforme collaborative.

Nous réunissons des enseignants et des conférenciers pour les aider dans leurs organisation de séminaires, conférences et ateliers afin qu’ils puissent partager leurs connaissances et  bénéficier de notre structure autant en présentiel qu’en Zoom.

Nous vous souhaitons une belle exploration de votre VITRIOL

POURQUOI EMERAUDE COLECTIF

Parce qu’on aimait la définition de l’Émeraude, et qu’elle est un clin d’oeil de perceverance pour les Alchimistes Elle aiguise la vue et favorise l’amour, l’amitié et l’unité entre les partenaires. Elle améliore le travail de groupe en facilitant la compréhension mutuelle. Puissamment liées à la nature, l’émeraude possède un fort pouvoir de régénération qui en fait une des meilleures pierres de guérison. Elle augmente ainsi notre intuition et notre sensibilité. Elle nous permet de lutter contre la dualité et les ambivalences et de nous placer dans l’énergie du cœur.

Stéphanie et Caroline

LA MISSION D'EMERAUDE COLECTIF

La base de notre mission est d’accompagner nos étudiants à travers leur voyage intérieur afin de spiritualiser la matière en soi et autour de soi.  C’est par le partage et l’introspection que le processus d’alignement se fait.  C’est en cela que nous croyons et nous nous engageons auprès de chacun de nos apprenants à respecter cette règle d’or. Cela permet à tous de trouver son plein potentiel. L’équilibre personnel devient plus facile à trouver au quotidien, on peut ainsi manifester notre fréquence unique dans notre vie.

• Unifier plutôt que diviser
  • Spiritualiser la matière (L’âme à tiers)
  • Rectifiés nous serons
  • Être dans notre zone de génie