parcours vegetal

AVEC NATHALIE LIMAUGE AU CANADA

Présentation du PARCOURS VEGETAL

« Dans ma manière mercurielle d’opérer, être une messagère de cet esprit présent partout, y compris dans un monde invisible, est ce qui définit mes créations. Ces teintures, ces élixirs, je les ai nommés «Primitives», car ils me racontent un chant des origines. Une descente dans l’oubli, une condition humaine, un souffle, une aspiration vers notre teinte unique dans cette merveilleuse palette cosmique. J’en avais terminé cinquante un matin de Pâques. Ce fut à ce moment-là que les ayant présentées à mon maître, celui-ci me montra l’importance de ce chiffre car dans la kabbale, ce sont les cinquante portes de Binah, la Mère, la Bâtisseuse. Une clé de libération spirituelle. » Extrait du « Chaudron de la Banshee- Rêves des Esprits de la Nature » par Nathalie Limauge
Parcours végétal

Pour la première fois, ma manière très personnelle de travailler avec l’âme végétale sera partagée.

Les Primitives sont des Élixirs d’Élixirs qui nous entrainent au cœur de la matière là où la lumière est la plus pure.

Nous écouterons quelques chants de Primitives et nous en réaliserons d’autres, nous laissant reteintés par un Mercure sublimé.

Le premier jour, nous reverrons brièvement les principes alchimiques et la réalisation de base d’un Élixir alchimique.

Les deux jours suivants nous entrerons dans le Rêve des Primitives, d’une manière opérative mais aussi olfactive et subtile.

Chacun(e) repartira avec son flacon de Primitive©