Qui est Nathalie Limauge ?

Nathalie est une enseignante d’Europe qui a écrit plusieurs livres sur les mythologies, le Tarot et les runes. Son prochain livre, « Ma bible des runes » sortira sous peu aux Éditions Leduc (groupe Albin Michel)

En plus d’être auteure et éditrice, elle est herboriste, alchimiste opérative depuis une dizaine d’années. Elle travaille les plantes et les cristaux dans son laboratoire suivant les principes hermétiques reçus auprès de Patrick Burensteinas, Matthieu Frécon, et bien d’autres. Ses teintures et parfums sacrés, qu’elle élabore, servent de base aux peintures de vision, les Etsinouroth©.

Initiée en kabbale mystique par Georges Lahy, elle s’intéresse à l’herméneutique (la science de l’interprétation des textes). Grâce à cela, elle comprend et donne des cours sur le tarot, les runes, la mythologie et la talismanie.

Futhark Mystique - Légendes des runes

Le Parcours des runes

Le mot rune signifie secret, mystère, murmure ou destin. Les runes font partie de cet alphabet sacré, celui d’Europe du Nord. L’esprit des runes, qui de tout temps, manifeste le dialogue entre les hommes et les dieux, est aussi un messager. Cet outil de vision permet de se mettre en accord avec son Destin.

Tarot et mythologie

Le Tarot parle sous forme analogique à l’instar de l’âme du Monde. En comprendre la traduction nous permet d’écouter les messages de l’âme. Il permet aussi de révéler des secrets de l’arbre généalogique. Il parle aussi de notre futur, de notre grand Destin. Et c’est là que les 22 rituels de l’âme tarologique nous permettent de remettre du souffle dans ce qui se fige un moment dans notre histoire, nous empêchant d’aller vers notre grande Histoire.
Tarot-et-mythologie.jpg

Le parcours végétal

L’art de la transformation du végétal, par des extractions de ses trois principes, la voie de Nathalie est une voie très mercurielle. Une nouvelle perspective qui cache ses secrets.

Le parcours kabbalistique

En Kabbale mystique, tout comme dans les contes, il nous faut retrouver une identité, un nom, un sens pour sortir de notre esclavage et retrouver la liberté.

Le parcours bioherméneutique

L’herméneutique est la théorie de la lecture, de l’explication et de l’interprétation des textes. La bioherméneutique est par extension la théorie de la lecture, de l’explication et de l’interprétation de la vie.

Dans ce parcours, vous regrouperez vos connaissances accumulées grâces aux autres formations des différents parcours pour vous aider à mieux décoder les messages de que votre corps vous envois.

Demande d'infos

Réservez votre place !