croissance personnelle

Émeraude Collectif est heureux d’offrir des ateliers de qualité et surtout très utiles à un grand spectre de la population.  Le contenu de nos cours est accessible autant pour des personnes qui s’initie au domaine de la croissance personnelle que pour des personnes qui en connaissent déjà beaucoup mais qui souhaitent faire descendre le savoir intellectuellement vers de la connaissance appliquée dans le quotidien.

Stéphanie Carrières a mis plusieurs années pour créer une série d’ateliers afin de répondre aux questions si souvent poser par sa clientèle.  Michaela Ritchie s’est joins pour y ajouter son expertise.

Le but de ses ateliers est d’offrir des outils pratiques et efficaces pour apporter des changements dans sa vie, pour mieux se comprendre et comprendre son environnement.

JE ME POTENTIALISE (en présentiel OU en zoom)

Notre formation la plus complète et aboutit pour intégrer la maitrise des bases de son corps énergétiques et les lois universelles qui nous gouvernent.

Un travail d’accompagnement pour des changements de fond.

Introduction à l'alchimie-800px

Un petit avant goût pour vous aider

Cet atelier sous forme de capsules vidéo est à venir et sera 100% gratuit.

Idéal pour commencer à découvrir le parcours alchimique.