parcours des runes thérapeutiques

AVEC NATHALIE LIMAUGE au CANADA 🍁

Présentation du PARCOURS des RUNES THÉTRAPEUTIQUES

Le cours de Runes a beaucoup changé depuis ses débuts. Chaque fois, il s’enrichit des nouveaux enseignements de l’école du Serpent de Cristal et n’a plus grand chose à voir avec le cours d’il y a deux ans. Le quatrième Aett, les Runes ésotériques, les différents corps de celui du Rad à celui du OND en passant par le Fulgya, toutes ces nouvelles notions ont profondément modifié la manière d’utiliser les runes dans un concept de réformation vibratoire.
  • les Runes une par une comme onde de formes et comme catalyseur de guérison;

• un aperçu de la science de la talismanie et comment l’utiliser pour tisser des liens avec le subtil;

• partant de cette relation créée, entrer dans le songe de la « prophétie » qui nous permet de comprendre le secret des runes et son message sur l’Origine à l’aide du Valknut en soi et sur l’autre.

• Début de l’apprentissage des runes de guérison pour comprendre le rêve originel, la blessure toxique, le fil du destin et le retour vers mon étoile.

Le but : interagir avec la structure cristalline du önd, le corps de vitalité chez les Anciens, par une véritable réinformation cellulaire.

prérequis : introduction aux runes.

• Continuation des runes dans notre corps pour réinformer le Feu Blanc tout autour de nous

• Le cauchemar originel, notre déluge inconscient, la renaissance à notre royauté dans notre territoire sacré, dans le Valknut et le önd

• Les différentes histoires mémoires

• Le temps, circulaire ou linéaire

• Approfondissement de l’art des prophéties.

• Travaux sur les Rêves

• Les différentes histoires mémoires

• Le temps, circulaire ou linéaire

• Approfondissement de l’art des prophéties.

• Travaux sur les Rêves