LA MISSION D'EMERAUDE COLECTIF

Le partage des connaissances est notre fondement… Voilà la principale raison de notre motivation ! C’est en cela que nous croyons et nous nous engageons auprès de chacun de nos apprenants à respecter cette règle d’or.

Emeraude Collectif, qui sommes-nous ?

Je vous présente les filles : Caroline, Michaela et Stéphanie qu’on appelle généralement : Caro, Mika et Sté.

C’est elles qui m’ont accueilli et qui m’ont fait grandir. Elles m’ont proposées de faire leur atelier pour mieux me comprendre et par la suite pour me donner les outils nécessaires pour poursuivre ma quête de rejoindre le tout, l’unité.

Elles sont toutes les trois passionnées par leur métier. Elles ont en commun cette envie de passer leurs connaissances pour aider les autres. Et je dois dire qu’elles sont très pédagogue ! Mais pour en savoir plus sur elles et leurs ateliers, je vous invite à venir lire mes récits dans les onglets Formation et mon aventure dans l’onglet Parcours alchimique.

La mission

La mission des filles c’est de partager des connaissances, des outils et une philosophie de vie. Ça permet à chacun de trouver son plein potentiel. Moi, c’est ce qui m’a permis de mieux comprendre le monde qui m’entoure. L’équilibre personnel devient plus facile à trouver au quotidien, on peut ainsi manifester notre fréquence unique dans notre vie.

Ce collectif est composé de thérapeutes et d’enseignants spécialisés dans le domaine du bien être et de la santé holistique. Tous et chacun, toutes et chacun cheminent dans la spiritualité et le développement personnel depuis plusieurs années. Ils se sont réunis pour fonder un centre de partage à l’aide de nos connaissances et de nos expériences. Ils espèrent que cela permettra aux étudiants de trouver leur alignement personnel. 

 

Émeraude collectif à comme mission de partager des enseignements de croissance personnelle énergétique et de philosophie alchimique, et d’aider ses étudiants à vibrer leur plein potentiel à travers ses enseignements.

Nos valeurs

  • Unifier plutôt que diviser
  • reconnaître le Divin en toute chose  dans une ambiance alchimique laïque
  • Spiritualiser la matière (L’âme à tiers)
  • Rectifiés nous serons
 
notrephilosophie