Qui est Nathalie Limauge ?
Nathalie est une enseignante d’Europe qui a écrit plusieurs livres sur les mythologies, le Tarot et les runes. Son prochain livre, « Ma bible des runes » sortira sous peu aux Éditions Leduc (groupe Albin Michel)
En plus d’être auteure et éditrice, elle est herboriste, alchimiste opérative depuis une dizaine d’années. Elle travaille les plantes et les cristaux dans son laboratoire suivant les principes hermétiques reçus auprès de Patrick Burensteinas, Matthieu Frécon, et bien d’autres. Ses teintures et parfums sacrés, qu’elle élabore, servent de base aux peintures de vision, les Etsinouroth©.
Initiée en kabbale mystique par Georges Lahy, elle s’intéresse à l’herméneutique (la science de l’interprétation des textes). Grâce à cela, elle comprend et donne des cours sur le tarot, les runes, la mythologie et la talismanie.

Le Parcours des runes
Le parcours du tarot
Venez découvrir le tarot en combinaison avec de nombreux outils et de nombreuses philosophies différentes afin d’en agrandir sa compréhension et son utilisation.


Le parcours végétal
Le parcours kabbalistique


Le parcours bioherméneutique
L’herméneutique est la théorie de la lecture, de l’explication et de l’interprétation des textes. La bioherméneutique est par extension la théorie de la lecture, de l’explication et de l’interprétation de la vie.
Dans ce parcours, vous regrouperez vos connaissances accumulées grâce aux autres formations des différents parcours pour vous aider à mieux décoder les messages que votre corps vous envoie.
NATHALIE LIMAUGES EST L'AUTEURE
DE PLUSIEURS LIVRES

le chaudron de la BANSHEE
Les opérations alchimiques de la Banshee. Ce livre raconte sa manière extraordinaire d’entrer en contact avec l’âme végétale et les histoires que cette relation ont rappelé. Sous la supervision de Georges Lahy pour la partie kabbale et avec une préface de Florence Quentin.

CONTES D'UNE BANSHEE

LÉGENDES DE RUNES

les clés de l'olympe
Vingt-trois aventures dans la pensée mythologique grecque. L’auteur montre que les mythes d’en haut ont un retentissement dans nos histoires d’en bas, que ce soit par le biais de la généalogie, de la santé ou du comportement.